Saïd Benrahma : Saison terminée pour l’Algérien

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Coup d’arrêt pour Saïd Benrahma à Brentford. Blessé lors de la défaite de son équipe à Reading (2-1) samedi en Championship, le milieu de terrain offensif sera indisponible jusqu’à la fin de la saison. C’est ce qu’a indiqué l’entraîneur des Bees, le Danois Thomas Frank, en conférence de presse.

« Saïd Benrahma est malheureusement out jusqu’à la fin de la saison. C’est vraiment triste car c’est l’un de nos meilleurs joueurs sur le plan offensif avec de nombreuses passes décisives », a confié le coach danois en conférence de presse regrettant le traitement subi par son joueur face aux défenses rugueuses de Championship.

Auteur de 10 buts et 14 passes décisives en 38 rencontres de championnat, le jeune algérien est contraint de mettre un terme à sa saison. Le club n’a pas encore communiqué sur la nature exacte de sa blessure et la durée de son indisponibilité mais la blessure semble assez sérieuse selon son coach. La blessure va surement lui coûter sa place dans le 23 de Djamel Belmadi pour la Coupe d’Afrique des Nations 2019, juste un mois après avoir effectué son retour avec les Verts.


Articles récents