Afrique Oussama Haddadi : Le Tunisien blessé à une cheville

C’est sans Oussama Haddadi que  le Dijon FCO, barragiste, a réalisé une belle opération dans le bas du classement de la Ligue 1. Le défenseur international tunisien était absent lors de la victoire des siens face au Stade Rennais.

Dans des propos relayés par L’Equipe, Antoine Kombouaré, l’entraîneur du DFCO, a livré quelques explications : « Il s’est fait mal jeudi à l’entraînement. Il est quand même venu à la mise au vert, mais le matin du match, on a compris qu’il ne pourrait pas jouer ». Le coach bourguignon s’est montré à moitié rassuré quant à la gravité de la blessure. « Les ligaments sont touchés. Il va peut-être passer des examens complémentaires. J’espère qu’il ne sera absent que quelques jours. »

Le Dijon FCO tient la forme ! En empochant les trois points au terme d’un joli match face au Stade Rennais, vendredi, les Dijonnais ont enchaîné un 3e match sans défaite et réalisé une superbe opération dans la course au maintien. Le DFCO, 18e, revient provisoirement à quatre longueurs de l’Amiens SC, 17e avec un match en moins. Le DFCO se rendra à Caen, le dimanche 28 avril, dans le cadre de la 34e journée de Ligue 1.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com