« Sors de ta retraite », lance le Président du Ghana à Asamoah Gyan

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




A l’issue d’une rencontre mardi avec le sélectionneur Kwesi Appiah et les membres du Comité de Normalisation de la GFA (Fédération ghanéenne de football), Nana Akufo Addo, le président du Ghana a demandé à Asamoah Gyan de revenir sur sa décision de prendre sa retraite internationale.

« Le Président Addo a discuté au téléphone avec Gyan et lui a fait part de l’inquiétude nationale suite à sa décision de quitter les Black stars. Il lui a demandé, pour l’intérêt national, de revenir sur sa décision et de se rendre disponible pour le sélectionneur« , peut-on lire dans un communiqué.

Ce mercredi, Gyan, dans un tweet, a annoncé que son manager Sammy Anim Addo ferait une déclaration en son nom et que lui-même publiera un communiqué plus tard suite à sa discussion avec le président de la république.

Lundi, le recordman de sélections et de buts du Ghana (106 capes pour 51 réalisations) avait décidé de prendre sa retraite internationale avec pour raison principale le retrait à lui u brassard de capitaine des Black stars au profit d’Andre Ayew.


Articles récents