Afrique « Sors de ta retraite », lance le Président du Ghana à Asamoah Gyan

A l’issue d’une rencontre mardi avec le sélectionneur Kwesi Appiah et les membres du Comité de Normalisation de la GFA (Fédération ghanéenne de football), Nana Akufo Addo, le président du Ghana a demandé à Asamoah Gyan de revenir sur sa décision de prendre sa retraite internationale.

« Le Président Addo a discuté au téléphone avec Gyan et lui a fait part de l’inquiétude nationale suite à sa décision de quitter les Black stars. Il lui a demandé, pour l’intérêt national, de revenir sur sa décision et de se rendre disponible pour le sélectionneur« , peut-on lire dans un communiqué.

Ce mercredi, Gyan, dans un tweet, a annoncé que son manager Sammy Anim Addo ferait une déclaration en son nom et que lui-même publiera un communiqué plus tard suite à sa discussion avec le président de la république.

Lundi, le recordman de sélections et de buts du Ghana (106 capes pour 51 réalisations) avait décidé de prendre sa retraite internationale avec pour raison principale le retrait à lui u brassard de capitaine des Black stars au profit d’Andre Ayew.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *