Amical mondial féminin 2019 : Le onze de l’Afrique du Sud contre la Norvège

Directeur Général à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




La sélectionneuse de l’Afrique du Sud Desiree Ellis a dévoilé le onze entrant qui commence le match amical contre la Norvège. La rencontre aura lieu cette nuit au stade Moulonguet à Amiens en France.

 Cette explication sera la derniere avant l’entrée en lice des Banyanya Banyanya en Coupe du Monde féminine qui aura lieu en France.

Ellis a tourné son effectif en donnant l’occasion aux joueuses qui n’ont pas évolué contre les Etats Unis le 12 mai dernier à Santa Clara en Californie.  

Andile Dlamini garde sa place dans les buts. Bambanani Mbane remplace la capitaine Janine van Wyk en défense centrale et jouera aux côtés de Noko Matlou. Lebohang Ramalepe et Nothando Vilakazi sont les latéraux.

Au milieu du parc, Kholosa Biyana s’associera au capitaine du jour, Refiloe Jane. Amanda Mthandi conserve sa place, tandis que Linda Motlhalo et Thembi Kgatlana, absents du match du mois dernier à cause des engagements du club, prennent le départ avec Ode Fulutudilu.

Sibulele Holweni, Rhoda Mulaudzi et Jermaine Seoposenwe titualires contre les États-Unis, sont des réservistes.

Six joueurs n’ont pas été retenus pour cette rencontre – Van Wyk, Mamello Makhabane, Leandra Smeda et la gardienne Kaylin Swart à cause de blessures graves, tandis que Nompumelelo Nyandeni et Ongeziwe Ndlangisa sont les joueuses en attente.

Les deux dernières rentreront chez elles le lundi 3 juin et seront rejoints par la gardienne de but Jessica Williams, actuellement sur le banc

Andile Dlamini, Lebohang Ramalepe, Nothando Vilakazi, Bambanani Mbane, Noko Matlou, Amanda Mthandi, Kholosa Biyana, Refiloe Jane (C), Linda Motlhalo, Thembi Kgatlana, Ode Fulutudilu


Articles récents