Afrique CAN 2019 -Algérie: Pour une vidéo jugée déplacée, il se fait virer de la sélection

Le milieu de terrain algérien de Brest Haris Belkebla a été écarté de la liste de l’Algérie pour la CAN 2019 par Djamel Belmadi, il est remplacé par Mohammed Benkhemassa.

Déjà une polémique pour la sélection algérienne, à moins de 10 jours de la Coupe d’Afrique des Nations. Le sélectionneur des Fennecs, Djamel Belmadi, a écarté de son groupe Haris Belkebla pour un comportement inapproprié. Le milieu de terrain de Brest est définitivement écarté de la liste de l’Algérie pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations, pour avoir exhiber ses fesses lors d’un live du jeu vidéo Fortnite sur le réseau social Twitch, malgré qu’il ait reçu le soutien des joueurs et de son coach.

Derrière lui, quelques secondes durant, Haris Belkebla exhibe son postérieur sans savoir que les images seraient vues par des milliers de personnes. Devenue instantanément publique à l’insu de son auteur, la blague potache n’a pas été du goût de tous en Algérie, à en juger par les réactions hystériques sur les réseaux sociaux et certains médias. Bien que soutenu par le groupe, le néo-international n’a pu sauver sa place dans les 23. Une décision venue d’en haut, à en croire des sources concordantes. Le joueur sera remplacé par le milieu de terrain de l’USM Alger Mohammed Benkhemassa.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.