Afrique CAN 2019 -Tunisie : Hassen et Msakni déclarent forfait

C’est la rencontre des déçus. Eliminée par le Sénégal au terme d’une prolongation cruelle, la Tunisie affronte dans cette petite finale de la CAN 2019 les Super Eagles du Nigeria, tombés face à l’Algérie en toute fin de match. En jeu, une troisième place dans la compétition pour ne pas repartir totalement bredouille.

Deux joueurs de la sélection tunisienne, Mouez Hassen et Youssef Msakni manqueront le match de la troisième place, prévu ce mercredi. Au lendemain de l’élimination en demie finale de la CAN 2019 face au Sénégal, l’équipe de Tunisie a repris les entrainements, ce lundi. Comme d’habitude depuis son arrivée au Caire, la sélection s’est entrainée sur le terrain du complexe sportif de Shams City. Deux joueurs ont manqué à l’appel ce lundi. Il s’agit du gardien Mouez Hassen et du capitaine Youssef Msakni.

En effet, le staff médical de l’équipe tunisienne a décidé d’accorder quelques jours de repos au duo. Blessés au cours de la demi-finale face aux Lions de la Teranga, les deux joueurs se reposeront respectivement pour une période de 10 et 14 jours. Ce duo ne sera par conséquent pas présent pour la petite finale de la CAN 2019 qui opposera la sélection tunisienne au Nigeria ce mercredi.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.