Afrique Dénis Bouanga : Le Gabonais au cœur du départ de Vahid Halilhodzic du FC Nantes?

L’ailier gabonais Dénis Bouanga a signé au début du mois de juillet à Saint Etienne. Un entraîneur d’un autre club français le voulait bien avant l’intérêt des Verts. Mais les dirigeants sont contre le profil de l’ailier droit. Il s’agit du FC Nantes.

L’information a été révélée par L’Equipe. Selon le journal français, pour renforcer l’effectif Nantais Vahid Halilhodzic aurait coché le nom de Dénis Bouanga. Contre toute attente, la famille Kita n’aurait pas été emballé par ce choix. Cette incompréhension entre les deux parties n’aurait pas permis aux Canaris d’enrôler le joueur de 24 ans.

Du coup, depuis quelques mois la tension est à son paroxysme entre Vahid Halilhodzic et le président du FC Nantes Waldemar Kita. Selon plusieurs médias français, l’entraîneur bosnien pourrait quitter le banc du club en cette fin de semaine.

Au moment où Vahid Halilhodzic et Kita sont en froid, Dénis Bouanga plane sur un nuage dans le Forez. Le dimanche dernier, dans un match amical face à Middlesbrough (1-1), l’ancien joueur nîmois a ouvert le score. Par conséquent, il inscrit son 2ème but avec Saint-Etienne.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com