Afrique Tunisie : 5 matchs en 18 jours pour l’Etoile du Sahel, découvrez!

Le championnat tunisien de première division (Ligue 1 Pro) débute le 23 août prochain. Un club va connaître un début de saison marathon. Il s’agit de l’Etoile Sportive du Sahel qui va disputer 5 matchs cruciaux en moins de 3 semaines.

En effet, le périple va débuter le 10 août et prendre fin le 28 du même mois. L’Etoile Sportive du Sahel est engagée dans 4 différentes compétitions. La coupe de Tunisie, la coupe arabe des clubs, la coupe CAF et la Ligue 1 Pro.

Le 10 août, l’Etoile Sportive du Sahel va ouvrir le bal en préliminaires de la Coupe CAF. Elle va affronter le Hafia de Conakry en Guinée pour la manche aller. 7 jours après, elle va disputer la finale de 87ème édition de la coupe de Tunisie contre le Club Sportif Sfaxien.

Le périple se poursuit le 22 août avec son entrée en lice en Coupe arabe des clubs. L’Etoile Sportive du Sahel sera face au club Jordanien Shabab. Le 25, la manche retour des préliminaires de la coupe CAF contre le Hafia. Et enfin, le 28 août contre l’Union Sportive Monastirienne en Ligue 1 Pro.

Des enchaînements de matchs qui risquent de laisser de traces sur le plan physique.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com