Afrique Faiz Selemani : Le Comorien pisté par des clubs belges et français

Arrivé à l’Union Saint-Gilloise (2ème division belge) l’été dernier, l’ailier gauche Faiz Selemani fait la convoitise de plusieurs clubs, surtout belges et français. Après le départ de Percy Tau et de Youssoufou Niakaté, le club bruxellois pourrait perdre l’international Comorien.

En effet, resté en Belgique ou faire un retour en France, c’est le dilemme auquel est confronté Selemani. Les prétendants sont légions mais le choix est primordial. Charleroi, Antwerp et La Gantoise en Jupiler League et Caen en Ligue 2 sont les clubs séduits par le joueur de 25 ans.

Sous contrat jusqu’en 2021 avec l’Union Saint-Gilloise, Faiz Selemani pourrait quitter au prix de 1,8 million d’euros. C’est la valeur marchande du joueur comorien.

Le joueur est resté sur la dynamique de l’année passée. A l’ouverture de la saison 2019-2020, il a signé un doublé face au SV Roulers. Toutefois, la saison dernière, Selemani a inscrit 17 buts en 30 apparitions.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Ali mohamed soilihi Ayana

    Courage à toi faiz selemani.🇰🇲

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.