Afrique Ligue 1: Steve Mandanda ne voit pas l’OM sur le podium

Steve Mandanda est pessimiste sur la capacité de l’Olympique de Marseille de finir sur le podium de la Ligue 1.

Après un début de saison très inquiétant, l’Olympique de Marseille s’est remis la tête à l’endroit avec deux victoires de rang contre Nice et Saint-Etienne. Après un millésime 2018-2019 très décevant sur le plan sportif, l’OM s’apprête sans doute à vivre une nouvelle saison assez compliquée. Au plus grand dam de ses supporters d’ailleurs, qui ne se montrent pas très emballés et optimistes avec le mercato estival réalisé. Raison pour laquelle, Steve Mandanda se veut très mesuré quand il annonce les objectifs de son équipe.

« Le podium ? Ça va être compliqué, mais à Marseille, on doit être ambitieux et donner le maximum pour que le club soit le plus haut possible. L’an dernier, nous avons failli, nous devons donc avoir des objectifs élevés, mais ce sera dur », a prévenu dans La Provence le portier de l’OM, pas persuadé que son équipe a les moyens de se mêler à la lutte pour le podium avec le PSG, Lyon, et Monaco, Lille ou autre derrière.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.