Finale Ligue des Champions 2018 : Blessure de Mohamed Salah, Ramos rectifie le tir

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




La finale de la Ligue des Champions 2018 opposait le Real Madrid à Liverpool. Alors qu’on attendait un vrai duel entre l’attaque de Liverpool incarnée par Mohamed Salah et la défense du Real Madrid, il n’a duré que 30 minutes.

En effet, suite à un contact avec Sergio Ramos, Mohamed Salah est mal retombé et souffre à l’épaule. Alors il a été contraint de laisser sa place à la 30ème minute à Adam Lallana. Depuis tout ce temps, l’image du défenseur espagnol est « écornée » auprès du grand public. Plus d’un an après cet incident, Ramos fait la mise au point dans le journal AS.

« Cela fait partie de ma vie, je dois y faire face. Je respecte toutes les opinions, mais ce qui est également vrai, c’est que de temps en temps, les gens ont une vision erronée de moi. Je ne m’arrête pas pour y penser parce que je perdrais de vue mes objectifs. La situation avec Salah a eu pour effet que les gens ont eu une vision différente de moi, surtout en Angleterre. Mais j’ai la conscience tranquille. Jamais je ne ferai de mal volontairement », a-t-il fait savoir.


Articles récents