Afrique Coupe du Monde des Clubs 2019 : Le chemin de l’Espérance de Tunis déjà tracé

Le tirage au sort de la 16ème édition de la Coupe du Monde des Clubs 2019 a été effectué lundi à Zurich. Les 7 équipes connaissent désormais leurs adversaires ou la voie à suivre pour se hisser en finale.

L’Espérance de Tunis, représentant africain dans la compétition sera face au vainqueur de la Ligue des Champions Asiatique en quarts de finale. Ce dernier sera connu sous peu puisque la compétition n’est pas encore arrivée à son terme. Le vainqueur de cette rencontre va défier en demi-finale le gagnant de la Copa Libertadores.

Auteur du tirage au sort, l’ancien Ballon d’Or Mickael Owen parle de l’importance du tournoi mondial.

« Il n’y a pas beaucoup de joueurs qui ont mis la main sur ce trophée au cours de leur carrière et bien sûr, chaque joueur veut remporter le maximum de trophées. C’est l’un des plus difficiles à gagner et je suis sûr que tout le monde y mettra tout pour réussir », a-t-il fait savoir. Avant de conclure : « Je suis vraiment impatient d’assister à la compétition ».

Pour rappel, la Coupe du Monde des Clubs 2019 s’ouvre du 11 au 22 décembre prochain au Qatar.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.