Afrique Ligue des Champions CAF : Nane Richard « Nous avons une chance »

Nane Richard, le capitaine du club togolais l’ASCK engagé dans la Ligue des Champions africaine croit toujours à une qualification de son équipe en phase de groupes.

Tenu en échec (0-0) par l’AS Vita club du Congo dimanche dernier lors du match aller du 2è tour préliminaire de la Ligue des Champions africaine, le club togolais pense réagir au match retour. Nane Richard et sa bande espèrent tout mettre en place afin d’aller arracher leur qualification à Kinshasa. Déçu par le nul concédé dimanche, le capitaine de l’ASCK est revenu sur la rencontre avant d’évoquer leur possible qualification.

« Oui je suis très déçu. Avec toutes ses occasions ratées qui pouvaient nous donner l’avantage sur le match retour, c’est un peu regrettable , a confié Nane à Africa Top Sport. Nous avons une chance pour la qualification puisqu’un but à l’extérieur change beaucoup de données », a ajouté le capitaine de l’ASCK.

Rendez-vous le 27 septembre prochain pour le match retour.

Publié par Latonia Hounakey pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.