Afrique UEFA LDC – Galatasaray: Younès Belhanda forfait face au FC Bruges

C’est sans Younès Belhanda que Galatasaray se déplace ce mercredi à Bruges pour le compte de la première journée de l’UEFA Ligue des Champions.

L’international marocain a été victime d’une double fracture de la mâchoire, dans la soirée du vendredi 13 septembre. Confirmé par son club stambouliote dans un communiqué, l’incident s’est produit à la 90ème minute de la rencontre qui a opposé le Galatasaray au Kasimpasa (1-0). C’est la seule mauvaise nouvelle pour le Galatasaray avant son déplacement dans la Venise du Nord, mais elle est de taille. Younès Belhanda, victime d’une fracture de la mâchoire, ne sera pas de la partie mercredi soir, au Jan Breydel.

Le Galatasaray a également annoncé que le Lion de l’Atlas a subi une opération réussie samedi sans donner plus de détails sur la durée d’indisponibilité du milieu de terrain de 29 ans. Une mauvaise nouvelle pour le joueur et pour son club: l’international marocain n’avait pas encore loupé la moindre minute de jeu cette saison. Il a inscrit un but et distribué une passe décisive en trois matchs de championnat.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.