Afrique Foot / Togo : David Henen sera bel et bien là en octobre ?

« Je ferai mes débuts en septembre avec l’équipe nationale togolaise », c’est la déclaration faite il y a quelques mois par David Henen. Absent en septembre pour des questions administratives, le joueur de Charleroi est convoqué pour le regroupement du mois d’Octobre.

En effet, le Belgo-Togolais va finalement porter la tunique jaune des Eperviers. Et ce dès la journée FIFA du mois d’octobre. C’est l’information révélée par le site belge La Nouvelle Gazette et relayée par Henen sur son compte Twitter.

Malgré cette convocation, l’ailier de Charleroi pourrait encore une fois être absent. Puisqu’il est actuellement blessé et la durée de son indisponibilité est pour le moment inconnu.

Sans David Henen en septembre, le Togo a fait un match nul (1-1) et une victoire (2-0) face aux Comores. Un match comptant pour les préliminaires de la Coupe du monde 2022.

Pour rappel, en octobre le Togo pourrait disputer un match amical face au Cap-Vert. Un profil intéressant selon les dires du sélectionneur Claude Le Roy.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com