Afrique Conflit Kabongo Kasongo-Wydad : Le Congolais veut saisir la FIFA

Arrivée lors du dernier mercato estival pour renforcer l’attaque du Wydad, Kabongo Kasongo n’a passé que quelques jours chez les Rouges de Casablanca. Le Léopard de la RD Congo est désormais en conflit avec les Wydadis.

En effet, l’attaquant international congolais s’est engagé avec le club marocain en juillet dernier. Sociétaire de Zamalek d’Égypte où il a passé deux saisons, il revenait d’un prêt à Al Wahda en Arabie Saoudite où il a disputé la deuxième partie de la saison, avec des statistiques positives de quatre buts et une passe décisive en dix matchs. Mais son aventure avec les Rouges n’a pas durée et le joueur sans club.

Dormais libre de tout contrat, Kabongo Kasongo menace d’engager une procédure devant la commission des litiges de la FIFA pour réclamer des impayés, à savoir ses salaires, si aucun arrangement à l’amiable n’est trouvé avec le Wydad, selon nos confrères du sport.le360.ma. En attendant la suite des événements, les dirigeants du Zamalek ont décidé d’intervenir afin de mettre fin à cette crise.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com