Afrique Jackson Muleka : Le Congolais sur le point de devenir Marseillais ?

Jackson Muleka, attaquant du TP Mazembe, grand espoir du football congolais grâce à ses statistiques exceptionnelles, est dans le viseur de l’Olympique de Marseille.

L’OM va mal ! De nombreux absents, une nouvelle défaite subie face à Amiens  vendredi (3-1)… l’Olympique de Marseille va devoir se renforcer lors du prochain Mercato hivernal ! Et selon les informations de L’Equipe, l’OM serait en passe de conclure un partenariat avec le club congolais du TP Mazembe. Une bonne nouvelle donc pour le club olympien, qui souhaiterait s’attacher les services du jeune et très prometteur Jackson Muleka, comme l’a révélé nos confrères du 10 Sport.  Selon le média, le club phocéen a manifesté son intérêt pour l’attaquant lors du mercato estival, mais sans parvenir à avancer dans les négociations à cause du refus de son club, le TP Mazembe, de le vendre.

Effectivement, Le 10 Sport indique en ce début de semaine que l’Olympique de Marseille était tout proche de faire une offre pour Jackson Muleka, attaquant de 20 ans, lors du dernier mercato hivernal. A cette époque, le TP Mazembe n’était pas vendeur. Mais si un partenariat entre l’OM et le club congolais venait à se concrétiser, alors cette situation pourrait se décanter pour Marseille au mercato. Egalement suivi par Anderlecht, l’attaquant congolais de 20 ans du Tout Puissant Mazembe est dans les petits papiers des dirigeants marseillais depuis deux ans. 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com