Nigeria: Gernot Rohr vers la démission ?

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




A quelques heures de son match amical contre le Brésil, voilà une information dont se serait bien passée le Nigeria. D’après le journaliste Osasuo Obayiuwana, le technicien franco-allemand songe de plus en plus à quitter son poste à la tête des Super Eagles.

Ces derniers jours, Gernot Rohr a été au centre des débats. Après l’annonce de ses trois mois de salaires impayés, la NFF (Fédération nigeriane de fooball) est montée au créneau pour démentir les faits. D’après l’instance, le sélectionneur des Super eagles n’a pas perçu que son salaire de septembre.

Une mise au point qui n’a pas plus à Rohr qui vit depuis quelques mois très mal son aventure avec le Nigeria. Pour l’amical face au Brésil, les équipements ne sont pas arrivés à temps et les joueurs se sont entrainés en bigarré. Et il s’est plaint que les membres de son staff ne voyagent qu’en classe économique.

Dans le même temps, Rohr réclame toujours ses primes de la CAN 2019. Sale temps pour le football nigerian qui a également officialisé le départ du sélectionneur de l’équipe féminine, Thomas Dennerby.


Articles récents