Afrique Elim CAN 2021 : Les objectifs de la Tunisie dévoilés par son sélectionneur

Après une CAN 2019, plus ou moins réussie, la Tunisie débute une nouvelle ère avec Mondher Kebaier. L’aventure commence dès aujourd’hui face à la Libye pour le compte de la première journée des éliminatoires de la CAN 2021. Dans une interview accordée au site de la CAF, le sélectionneur tunisien, à l’orée de l’entrée en lice de son équipe, a dévoilé l’objectif du groupe.

« Notre objectif principal est de nous qualifier à la phase finale de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations Total 2021 à la première place de notre groupe mais surtout préparer une équipe compétitive pour les prochaines échéances », a-t-il fait savoir.

Avant de finir en tête de groupe, Mondher Kebaier a levé le voile sur l’objectif à court terme par rapport aux deux premières journées.

« C’est important de bien débuter les matches de qualification surtout au niveau comptable. Nous voulons prendre la tête du groupe après les deux matches et surtout emmagasiner le maximum de confiance en cette fin d’année », a-t-il conclu.

Pour rappel, la Tunisie entame les éliminatoires ce vendredi face à la Libye sous les coups de 19h GMT au stade de Radès.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com