Elim CAN 2021/ Vahid Halilhodzic : « je ne croyais pas qu’on puisse rater autant d’occasions »

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




Ce n’est pas le début rêvé de Vahid Halilhodzic en match officiel avec le Maroc. Pour sa première sortie dans les éliminatoires de la CAN 2021 face à la Mauritanie vendredi à domicile, les Lions de l’Atlas ont terminé le match avec un score de 0-0 malgré un nombre incalculable d’occasions franches que l’équipe s’est procurée.

En conférence de presse d’après-match, la sélection a montré sa désolation par rapport à l’inefficacité criarde dont a fait preuve ses joueurs.

« Ce soir la finition n’était pas au rendez-vous. Je vais vous dire franchement, je suis un ancien attaquant et je ne croyais pas qu’on puisse rater autant d’occasions. Je sais que vous êtes déçus, je suis presque choqué parce que les garçons voulaient vraiment gagner ce soir. On est déçu, on a préparé cette rencontre comme un match crucial pour qu’on décolle enfin », a-t-il déclaré.

A en croire les propos de Vahid Halilhodzic, il est beaucoup plus déçu par ce résultat parce qu’il pense qu’il ait pris les meilleurs du moment.

« On a reconstruit une première fois (ndrl liste des septembre et octobre), maintenant j’ai appelé peut-être les meilleurs joueurs qui existent au Maroc. C’est pour ça que la déception est assez grande chez tout le monde », a-t-il conclu.

Le réveil du Maroc sera attendu ce mardi à Bujumbura face au Burundi pour la deuxième journée.


Articles récents