Coupe CAF : Paradou AC décimé avant d’affronter San Pedro

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Paradou AC fera ses grands débuts en Coupe CAF face aux Ivoiriens de San Pedro. Cette première sera pénible pour le club algérien. Puisqu’avant ce match, plusieurs joueurs cadres sont forfaits pour des raisons de blessures.

Riad Benayad (attaquant), Islam Arous (défenseur), Zakaria Messibah (milieu de terrain) et Hamza Mouali (défenseur) sont out pour cette rencontre. Alors, les Pacistes vont se présenter en terre ivoirienne avec une équipe remaniée. Ce qui pourrait leur compliquer la tâche et de surcroît face à une équipe qui carbure en ce moment en championnat.

Ce n’est pas le technicien Portugais de Paradou AC Francisco Challo qui dira le contraire. Pour lui, les blessures et le manque de connaissance sur San Pedro font de cette affiche, un match crucial.

« Le moins que l’on puisse dire est que la cascade de blessures dont souffrent nos joueurs constitue un véritable handicap pour l’équipe. Surtout que ce sont des éléments clés. Ça sera un match difficile face à une équipe qu’on ne connait pas vraiment », a-t-il avoué.

Notons que Paradou AC se déplace sur le terrain Auguste Denise pour affronter San Pedro ce dimanche sous les coups de 16h GMT. Une rencontre qui rentre dans le cadre de la première journée dans le groupe D de la Coupe CAF.


Articles récents