Afrique Olympique de Khouribga : Rachid Taoussi démissionne

A l’issue de la défaite de L’Olympique de Khouribga face au Mouloudia d’Oujda (0-4) ce vendredi, Rachid Taoussi a annoncé sa démission du poste d’entraîneur.

Le Mouloudia d’Oujda s’est imposé face à l’Olympique Khouribga (1-4) au terme d’un match comptant pour la 8e journée, disputé vendredi au complexe sportif du phosphate de Khouribga. Les visiteurs ont ouvert la marque dès la 20e minute grâce à un but d’Ismail Khafi qui a doublé la mise 15 minutes plus tard sur penalty. En seconde période, l’attaquant de l’Olympique Khouribga Reda Hajhouj a réduit le score pour les siens sur un penalty obtenu à la 59e minute. A quelques minutes de la fin, les hommes d’Abdehak Benchikha ont aggravé le score grâce aux but de Saber El Ghanjaoui et Khafi qui signe un hat-trick lors de cette rencontre.

Rachid Taoussi a annoncé sa démission ce vendredi, au soir de la défaite de l’Olympique de Khouribga face au Mouloudia d’Oujda.  « Je ne me sens plus capable de travailler sereinement. J’annonce donc ma démission du poste d’entraîneur de l’Olympique de Khouribga », a lancé l’ancien coach du Raja en pleine conférence de presse.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com