Afrique Cameroun : la date de la signature du contrat avec «le coq sportif» dévoilée

Alim Konaté, vice-président de la Fédération Camerounaise de Football (Fécafoot) a révélé la date de la signature du contrat avec l’équipementier le coq sportif. Le Cameroun voudrait bien faire les choses et a enfin officialisé la date de son partenariat avec la marque française.

Bien que la sélection camerounaise ait porté les maillots griffés le coq sportif à la CAN 2019, à la CAN U23 2019 et également lors des matchs amicaux et éliminatoires de la CAN 2021, aucun contrat n’a existé entre les deux parties. Mais, à partir du 10 janvier 2020, les choses vont rentrer dans l’ordre.

« Le contrat avec le le coq sportif va être signé le 10 janvier. Il y a une lettre d’intention qui est déjà signée depuis longtemps. Pour des raisons de calendrier, le contrat n’a pas pu être signé jusqu’à présent », a déclaré Alim Konaté.

La Fécafoot entame l’année 2020 en résolvant l’un de ses problèmes majeurs, celui de la signature d’un contrat en bonne et due forme avec un équipementier depuis la fin du contrat avec Puma.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *