Coupe du monde des clubs : Khalil Chammam bien présent avec l’Esperance à Doha

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Deux semaines durant, l’Espérance de Tunis vivra au rythme de la Coupe du monde des clubs. Un palier supérieur auquel les Sang et Or commencent à s’habituer à un point tel qu’il est venu le temps qu’ils fassent mieux que leurs deux participations précédentes.

Pour la deuxième année de suite et pour la troisième fois de son histoire, l’Espérance Sportive de Tunis dispute la Coupe du monde des clubs. Et le staff technique espérantiste pourra compter sur Khalil Chammam durant la compétition. Contrairement à ce qu’a rapporté IFM, lundi soir, le capitaine de l’Espérance de Tunis a récupéré de la blessure contractée lors du match disputée le 10 novembre dernier face au Stade Tunisien. La direction « Sang et Or » a précisé que Chammam est inscrit sur la liste et rejoint le groupe depuis quelques jours.

Ainsi, les joueurs retenus dans cette liste sont : Moez Ben Cherifia, Rami Jeridi, Sedki Dabchi, Khalil Chammam, Sameh Derbali, Chamseddine Ddaouadi, Abdekader Badrane, Mohamed Ali Yacoubi, Iheb Mbarki, Elyès Chetti, Raed Fadaa, Mohamed Amine Meskini, Fousseiny Coulibaly, Mohamed Ali Ben Romdhane, Raouf Benguit, Fédi Ben Choug, Anice Badri, Kuame Bonsu, Hamdou El Houni, Bilel Bensaha, Brahim Ouattara, Haythem Jouini et Yara Yassine Khenissi.

L’Espérance de Tunis, champion d’Afrique en titre, affrontera le 14 décembre courant, au stade Jassim Bin Hamad de Doha, l’équipe saoudienne d’Al-Hilal, champion d’Asie, en quart de finale de la Coupe du monde des clubs.


Articles récents