Foot Afrique Dieumerci Ndongala : Le Racing Genk ne compte plus sur le Congolais

Le Racing Genk ne compte plus sur les services de Dieumerci Ndongala. Dans un communiqué, le KRC Genk annonce la mise à l’écart jusqu’à nouvel ordre de leur international congolais.

« Après une confrontation avec la cellule sportive, nous avons décidé que le club ne comptait plus sur Dieumerci Ndongala et ce jusqu’à nouvel ordre. L’éthique journalière de travail et l’intensité affichées par Ndongala  ne satisfont pas les exigences du KRC Genk. »

Il semble que le Congolais ait joué son dernier match pour Genk lors de la victoire contre le Cercle de Bruges. L’ailier, non repris dans l’équipe samedi soir, a décidé de quitter le stade immédiatement. Il a exprimé son mécontentement quant à son manque de temps de jeu.

Dieumerci Ndongala évolue depuis 2018 sous les couleurs du Racing Genk, club avec lequel il a été sacré champion de Belgique la saison passée. Depuis l’arrivée d’Hannes Wolf, l’entraîneur allemand, le Léopard a joué 8 minutes contre Saint-Trond et 67 minutes au Cercles de Bruges. Il était sur le banc lors du déplacement à Naples lors de la 6ème et dernière journée de la phase de poules de la Ligue des Champions. Ndongala est sous contrat jusqu’en 2021.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com