Afrique Josh Maja : Le Nigérian surveillé de près par Chelsea ?

Josh Maja est la révélation de Bordeaux en ce début de saison. L’international nigérian enchaine des buts en Ligue 1 et ses prestations font réagir les grands d’Europe. Né en Angleterre mais d’origine nigériane, l’attaquant de 20 ans pourrait retourner sur sa terre natale.

Selon les informations de 90min, le joueur serait surveillé de près par les dirigeants de Chelsea. Et le club anglais pourrait passer à la vitesse supérieure pour s’offrir les services de l’ancien joueur de Sunderland cet hiver.

Dans l’effectif actuel de Chelsea, seul Tammy Abraham fait office d’attaquant performant. Giroud et Batshuayi convainquent moins et Franck Lampard aurait déjà envie de se renforcer dans ce secteur en janvier. Alors Maja serait l’une des priorités des Blues pour le mercato hivernal qui s’ouvre dans quelques semaines.

Sous contrat avec Bordeaux jusqu’en 2023, Josh Maja pourrait quitter les Girondins de Bordeaux un an après sa venue en Ligue 1. Depuis son arrivée, le nigérian a planté 7 buts banderilles en 23 sorties.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com