Afrique Samuel Eto’o : Le Camerounais donne quelques astuces sur le Clasico

Samuel Eto’o fut l’un des grands artisans des victoires du FC Barcelone dans le Clasico. Dans quelques heures, le monde sportif va retenir son souffle pour ce match particulier qui se joue au Camp Nou entre le FC Barcelone et le Real Madrid ce mercredi soir. L’ancien joueur des Culés est revenu sur cette rencontre remplie d’histoire tout en donnant quelques astuces.

« Quand j’étais en Catalogne, tout le monde parlait du match. J’avais toujours hâte d’être sur le terrain mais je restais calme la semaine avant. Tu peux entrer sur le terrain en pleine forme et ça ne se passe pas comme tu le souhaites », a-t-il révélé. Avant de conclure : « Mon premier match contre le Real Madrid, j’étais à Majorque, dans un coin de ma tête, on se dit que l’on est face à Figo, Zidane, Beckham. De plus, on les battait toujours ! ».

Une astuce qui pourra servir aux joueurs actuels des deux clubs à l’orée du Clasico.

Ancien joueur du FC Barcelone entre 2004 et 2009, le cœur de Samuel Eto’o va sûrement battre pour les coéquipiers de Lionel Messi.

Pour rappel, le Clasico débute ce mercredi sous les coups de 19h GMT avec près de 650 millions de téléspectateurs attendus.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com