Afrique JS Kabylie : Une résiliation du contrat en vue ? Oussama Darragi met les choses au clair

Ancien joueur du Club africain, Oussama Darragi a rejoint, il y a quelques semaines, la JS Kabylie. Juste après la signature de son contrat, les rumeurs provenant des médias tunisiens, indiquent une probable résiliation de son bail avec l’équipe algérienne. Mais l’ex international tunisien a tenu a rassuré les supporters des Kabyles.

« C’est vrai que j’étais en Tunisie auprès de ma famille mais j’ai intégré maintenant le groupe et je m’entraîne normalement avec mon club. Je suis content d’avoir signé à la JSK et j’espère apporter un plus à ma nouvelle équipe. Franchement, je ne sais pas d’où la presse tunisienne a eu cette information, c’est absurde. Je suis un professionnel, ce n’est pas mon genre de faire ça, je compte honorer mon contrat et donner le meilleur de moi-même », a-t-il déclaré.

Une déclaration qui bat en brèche les dernières informations provenant de son pays natal. Oussama Darragi est bel et bien joueur de la JS Kabylie. La preuve, les dirigeants des Canaris s’activent ardemment pour qu’il soit qualifié pour le prochain match du club face à l’AS Vita Club en Ligue des Champions CAF.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *