Afrique Monaco : Robert Moreno évasif sur l’avenir d’Islam Slimani

John ATTISSO

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




A quelques heures de la fermeture du mercato hivernal, Islam Slimani n’a pas encore trouvé un bon de sortie. Même s’il est convoité par Manchester United et Tottenham en Premier League et l’Inter Milan en Série A, l’international algérien n’a pas encore bougé. Et la fin de saison se dessine pour lui dans le club du Rocher.

Ce jeudi, Robert Moreno était en conférence de presse. Sans surprise, la question concernant un éventuel départ de Slimani était à l’ordre du jour. Alors que beaucoup s’attendaient à avoir des informations fiables, ils ont été surpris par la réponse surprise de l’ancien sélectionneur de l’Espagne.

« Est-ce qu’il va rester là ? Je vous le dirai le 1er février… Jusqu’à la fin du mercato on doit attendre pour voir comment on peut aider l’équipe », a-t-il déclaré.

Une déclaration qui ne donne aucun indice sur un départ ou non d’Islam Slimani. Même si ce dernier a fortement envie de quitter la principauté. Puisqu’il aura désormais un temps de jeu réduit dû au changement du système tactique du nouvel entraineur.


Articles récents