Afrique Odion Ighalo : Le Nigérian prêté à Manchester United

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




C’est officiel : Manchester United voit débarquer Odion Ighalo en provenance de Shanghai Shenhua jusqu’à la fin de la saison.

L’attaquant international nigérian a été prêté jusqu’à la fin de la saison à Manchester United par le club chinois de Shanghai Shenhua, ont annoncé les Red Devils peu après la fin du mercato d’hiver, vendredi à minuit.

À la toute fin du mercato, les Red Devils ont décidé de recruter l’expérimenté Odion Ighalo afin d’étoffer l’effectif offensif de l’équipe première et aider United à lutter dans ce qui s’annonce être une deuxième partie de saison haletante.

«L’avant-centre expérimenté de 30 ans va renforcer notre équipe pour la seconde partie de la saison», affirme MU, qui rappelle qu’Ighalo est un supporter du club depuis l’enfance. United se trouvait en manque de solutions devant depuis la blessure de Marcus Rashford, une fracture de fatigue à une vertèbre.

Ole Gunnar Solskjaer a commenté la nouvelle arrivée : « Odion est un joueur d’expérience. Il va pouvoir nous donner de nouvelles options devant, pour la courte période pendant laquelle il va jouer avec nous. »

Le trentenaire, ancien pensionnaire de Watford, devrait s’intégrer vite et est, selon Ole, « un gars génial et très professionnel ».

Supporter des Reds depuis toujours, Ighalo va « profiter de tout le temps qu’il a ici », c’est une certitude pour le coach mancunien.

Odion Ighalo (35 sélections) connaît bien la Premier League pour y avoir joué avec Watford. Il compte 55 matches dans l’élite anglaise et 100 au total pour le club de la banlieue de Londres, inscrivant 40 buts.


Articles récents