Afrique Mercato : Franck Lampard comblé par la future arrivée de Ziyech

Enfin Hakim Ziyech quitte l’Ajax Amsterdam ! Sur le départ la saison dernière, l’international marocain a finalement fait une année de plus avant de quitter le club qui l’a révélé aux yeux du monde. Des Pays-Bas, le milieu offensif rejoint l’Angleterre et Chelsea. Une bonne nouvelle pour Franck Lampard. Et il l’a d’ailleurs extériorisé.

« C’est un joueur fantastique. J’ai commencé à l’observer depuis leur épopée en Ligue des Champions la saison dernière. Je pense que c’était l’un de leurs meilleurs joueurs », a-t-il déclaré en conférence de presse.

Le recrutement de Ziyech n’a pas été fait au hasard. Lampard a réellement observé le joueur et son apport sur son équipe.

« Quand vous regardez notre saison, il y a des matchs où nous avons du mal à forcer le verrou face à certaines équipes. C’est un joueur qui va nous apporter de la créativité, quelque chose de différent. Il peut marquer des buts et délivrer des passes décisives », a-t-il conclu.

Hakim Ziyech sera attendu au terme de la saison à Londres. Il fera ses grands débuts avec la tunique bleue à l’entame de la saison 2020-2021.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *