Afrique Algérie – Zimbabwe : Teenage Hadebe lance les hostilités

Teenage Hadebe annonce les couleurs de la double confrontation entre son pays le Zimbabwe et l’Algérie pour les éliminatoires de la CAN 2021. A quelques semaines de cette double rencontre, l’adrénaline est montée par le défenseur de Yeni Malatyaspor.

L’international zimbabwéen s’est prononcé sur ce match sur H-Metro. A en croire le joueur, sa sélection dispose des joueurs valeureux pour surprendre les Fennecs en mars prochain.

« En effet, je m’attends à un match avec un rythme élevé parce que les Nord-Africains sont bien connus pour leur style de jeu en contre-attaque rapide. Nous devons donc être pleinement concentrés et en alerte tout au long du match. Mais je crois que nous avons une bonne équipe qui peut répondre à toutes ces normes, alors oui, je crois que nous allons les battre », a-t-il déclaré.

Knowledge Musona, Khama Billiat sont les joueurs offensifs phares des Warriors. Peuvent-ils faire chuter les champions d’Afrique qui restent sur une série d’invincibilité incroyable ? Rendez-vous les 23 mars (aller) et le 31 mars (retour)

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com