CHAN 2020: Les Lions de l’Atlas annulent leur stage prévu aux Émirats

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Prévu initialement aux Émirats arabe unis, le stage de préparation des Lions de l’Atlas pour le CHAN 2020 a été finalement annulé.

Tenant du titre et favori à sa propre succession, le Maroc sait désormais à quoi s’en tenir lors du CHAN 2020 qui se déroulera du 4 au 25 avril prochain au Cameroun. Le Maroc a, en effet, hérité du groupe C où ils défieront le Togo, l’Ouganda et le Rwanda. Un groupe assez aisé pour les hommes de Houcine Ammouta qui devront tout de même se méfier de ces trois adversaires en constante progression ces derniers mois et qui ont montré de belles aptitudes lors des éliminatoires. Pour garder sa couronne, les Lions de l’Atlas savent qu’il faudra débarquer au Cameroun en étant bien en forme.

En effet, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) avait prévu un stage de préparation des Lions de l’Atlas aux Émirats arabe unis. Mais ce regroupement dans le Golfe a finalement été annulé selon Le360sport.

« La haute instance du ballon national a justifié sa décision par la fatigue des joueurs à cause des longs déplacements. Les protégés de Houcine Ammouta devront se préparer au Complexe sportif Mohammed VI de football à Maâmora, avant de s’envoler pour le Cameroun », peut-on lire sur le site.


Articles récents