Afrique Liverpool – Sadio Mané : « Je n’ai que faire des médailles »

Sadio Mané parle officiellement du titre en Premier League. Actuellement en tête de la Premier League avec 22 points d’avance sur le deuxième, Manchester City, les Reds, invaincus cette saison en championnat, semblent avoir fait le plus dur sportivement pour récupérer une couronne qui leur échappent depuis 1990.

Dans une longue interview accordée à la BBC, Sadio Mané s’est confié sur divers sujets en lien avec la saison extraordinaire de son club. Et si l’ailier de 27 ans admet sans détour que la victoire finale en championnat est l’objectif principal de l’exercice en cours, il assure ne pas se préoccuper des récompenses personnelles : « j’ai entendu hier que si nous gagnions le titre, nous aurions une médaille. Je n’ai jamais su que cela arriverait mais je n’ai que faire des médailles ».

Plus rien ni personne ne semble capable d’empêcher Liverpool de décrocher le titre en Premier League… Solides leaders du classement avec 22 points d’avance sur Manchester City avant la 28e journée de la saison, Sadio Mané et les Reds sont toujours invaincus au moment d’affronter Watford ce samedi. A 11 journées de la fin du championnat anglais, Liverpool a un avantage confortable sur Manchester City et n’est qu’à quelques victoires du sacre.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com