Afrique Gervais Martel : L’ancien président de Lens s’investit dans l’Avenir de Dakar

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Gervais Martel, l’ancien président du RC Lens, s’investit dans l’Avenir de Dakar, formation de quatrième division sénégalaise.

Toujours là où on ne s’y attend pas. L’ancien mythique président du RC Lens Gervais Martel refait parler de lui en décidant cette fois-ci d’aider l’Avenir de Dakar, un club de quatrième division sénégalaise. De Pape Sarr à El Hadji Diouf en passant par Ferdinand Coly, le dirigeant a côtoyé un bon nombre de joueurs sénégalais, pays pour lequel il a une grande affection. C’est donc en écoutant son cœur que Martel a décidé de rendre service au pensionnaire de quatrième division, comme il le confie à l’Agence de presse sénégalaise

« J’ai eu une grande réussite avec les Africains en général et les Sénégalais en particulier et n’étant plus en fonction en France, j’ai voulu aider mon ami Saliou Fall et Avenir de Dakar », a indiqué Gervais Martel à nos confrères de l’Agence de presse sénégalaise (APS).

L’ancien président du RC Lens a favorisé la signature d’un accord de partenariat entre l’Avenir de Dakar et le groupe Auchan. Ce dernier sera le sponsor maillot et doit aider les jeunes du club quand son projet d’Académie verra le jour.

« Avec Avenir de Dakar, nous voulons nous inscrire dans le moyen terme avec l’ambition de jouer dans les années à venir dans l’élite sénégalaise tout en insistant sur le volet éducation et apprentissage à côté de la pratique du football », a insisté l’ancien dirigeant lensois.


Articles récents