Foot Afrique Abdelhak Nouri : L’Ajax résilie le contrat du Néerlando-marocain

Une triste fin pour Abdelhak Nouri à l’Ajax Amsterdam. Considéré comme l’un des meilleurs joueurs de sa génération, le milieu de terrain ne pourra vraisemblablement plus jouer au très haut niveau. Faute à son état végétatif dû à un malaise cardiaque en juillet 2017. Devenant peu à peu conscient, le joueur ne sera plus sous contrat avec son club. La direction néerlandaise a décidé de mettre fin à son bail.

L’information a été révélée par De Telegraaf lundi. Selon le quotidien néerlandais, le club de la capitale a résilié le bail de Nouri. Ce dernier plongé dans un coma depuis près de trois années. Selon les dires de son frère, il y est déjà sorti mais n’a pas retrouvé toutes ses facultés. Selon la même source, l’Ajax a décidé de mettre fin à leur collaboration parce qu’une clause du contrat pourrait le prolonger de façon automatique à compter du 1er juillet. Alors, les dirigeants ont pris les devants.

Notons que le club et les représentants d’Abdelhak Nouri sont en pleines discussions pour trouver un accord financier suite à la rupture du contrat.

Un commentaire

  1. Khdaimi mohamed

    الشفاء العاجل ان شاء الله

Comments are closed.