Hamdi Nagguez : Le Tunisien pas contre un retour en Egypte

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Les récentes déclarations de Hamdi Nagguez ne cessent d’alimenter les discussions en Egypte.

L’international tunisien a souhaité régler son conflit avec le club de Zamalek d’une meilleure façon et récupérer ses dus sans avoir recours à la FIFA. Le joueur de 27 ans qui s’exprimait lors d’une émission télévisée sur une chaine égyptienne, a affirmé qu’il s’est bien comporté avec la direction du Zamalek mais en contrepartie il n’a pas été traité de la même manière par le conseil d’administration du club. Hamdi Nagguez a, par ailleurs, nié avoir reçu une offre officielle du club Al Ahly, mais avoue qu’il existe des contacts avec des agents de joueurs. L’ancien défenseur du Zamalek, qui vient de remporter le litige contre son ancien club, a également déclaré qu’il sera content de rejoindre son coéquipier en sélection Tunisienne Ali Maaloul à Al Ahly.

« J’accepte bien entendu de jouer à Al Ahly s’il existe une offre officielle parce que je suis un joueur professionnel et je préfère jouer avec les “Diables rouges” que d’aller jouer dans un pays du Golfe », a souligné Nagguez ajoutant qu’il est toujours en contact avec l’arrière latéral tunisien d’Al Ahly, Ali Maaloul qui s’est réjoui à son tour à l’idée d’intégrer son équipe.

« Je n’ai pas l’intention de retourner au Zamalek », a affirmé le joueur tunisien en réponse à une question au sujet des rumeurs sur des discussions avec des joueurs zamalkaouis à ce propos.

Toutefois, la proposition récente de diminuer le nombre de joueurs étrangers par équipe en Egypte pourra peser lourdement dans la balance dans cette probable transaction.

Étiquettes :

Articles récents