Afrique Covid-19 : Rappelé à l’ordre par Tottenham, Serge Aurier s’excuse

Le défenseur ivoirien Serge Aurier s’est excusé mardi, après avoir été sermonné par son club de Tottenham, pour ne pas avoir respecté règles de distanciation sociale en vigueur au Royaume-

Tottenham n’a pas manqué de le rappeler à l’ordre, lui et son coéquipier Moussa Sissoko. « Nous allons parler aux deux joueurs impliqués », a fait savoir un porte-parole du club.

Le défenseur ivoirien et son coéquipier français du milieu de terrain, se sont excusés. « Nous souhaitons nous excuser de ne pas avoir donné le bon exemple. Nous devons tous respecter les conseils du gouvernement pour minimiser le nombre de victimes de l’épidémie », ont expliqué les deux joueurs dans un communiqué.

« En tant que footballeurs professionnels, nous avons la responsabilité d’être exemplaires, particulièrement dans cette période incertaine que le monde affronte », ont-ils ajouté, s’engageant à faire un don financier au service de santé britannique (NHS).

Plus tôt dans la journée, Tottenham avait indiqué qu’il allait sermonner son défenseur ivoirien Serge Aurier et son milieu de terrain français Moussa Sissoko, pris en flagrant délit de non-respect des règles de distanciation sociale prises pour lutter contre l’épidémie de coronavirus.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com