Afrique Nigeria : C’est Gernot Rohr qui paie ses assistants

Equipe rédaction

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




On pensait tout connaitre du contrat de Gernot Rohr au Nigeria. Pas cette dernière. Dans une interview, le sélectionneur des Super Eagles révèle que c’est lui qui paie ses assistants de son salaire.

En discussions pour un nouveau contrat, Rohr accepte les conditions posées pour son nouveau bail, notamment résider au Nigeria et accepter une diminution de salaire. « J’accepte de résider au Nigeria et d’être payé en naira. Et j’accepte aussi un salaire diminué« , indique t-il à ESPN.

« Je ne travaille pas pour l’argent. Je fais mon travail parec que je l’aime. Parec que nous voulons contruire une équipe et l’argent n’est pas le plus important mais je dois veiller au bien être de ses assitants« , confie t-il.

C’est le technicien franco-allemand qui paie Tunde Adelakun, Nabil Trabelsi et Jean Luc Royer qui travaillent avec lui. Initialement Rohr gagne 55000 dollars par mois.

Par ailleurs, l’ancien coach du Gabon indique avoir fait ses observations au contrat proposé et attend un retour d ela NFF pour une signature.


Articles récents