Afrique Sénégal : Le Jaraaf ouvre ses portes à Henri Camara et Mustapha Diallo

Formé au Jaraaf, Henri Camara et Mustapha Diallo ont connu par la suite une excellente carrière. Ces deux joueurs ont d’ailleurs été des internationaux sénégalais. Malgré ce statut, ils ont extériorisé leur envie de revenir travailler dans l’administration dans leur club formateur.

Des demandes qui ont ému le club. Youssou Dial, le chef du département football au Jaraaf n’a pas hésité à leur ouvrir grandement la porte.

« Ça fait plaisir de voir des joueurs ayant eu de telles carrières envisager revenir à la maison pour mettre la main à la pâte. Ils sont les bienvenus, ce sont des icônes de notre équipe », a-t-il déclaré à l’APS.

Pour le dirigeant du club Dakarois, Camara et Diallo ont montré à travers ce souhait qu’ils ont toujours gardé les valeurs qui leur ont été inculqués : « En venant dans cette équipe, on rejoint une famille qui a des codes et des valeurs. C’est heureux que l’équipe de la Médina a toujours réussi à attirer ses anciens joueurs ».

Pour rappel, Henri Camara a joué en Europe entre autres à Strasbourg, West Ham, Southampton… Il est d’ailleurs le meilleur buteur de l’histoire du Sénégal avec 31 buts en 99 sélections. Quant à Mustapha, il a évolué au FC Bruges, à Guingamp…

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com