Coronavirus – MLS : Afful et Jonathan Mensah retrouvent les pelouses

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




Harrison Afful et Jonathan Mensah retrouvent la joie de fouler les pelouses et de taper dans le ballon. Après plusieurs semaines d’interruption de la MLS due au Coronavirus, les clubs sont déjà de retour avec les séances d’entrainement. C’est le cas de Colombus Crew des deux internationaux ghanéens.

Malgré le début des séances d’entrainement, plusieurs restrictions ont été imposées. Afful, latéral droit et Mensah défenseur central des Black Stars n’auront pas pour le moment la chance de travailler sur le plan collectif. Au menu, des exercices individuels.

Apparemment, cette nouvelle façon de s’entrainer n’inquiète guère Caleb Porter, l’entraineur de Colombus Crew.

« Nous allons suivre tout ce que la Ligue et le gouvernement diront. Et nous allons être prêts. S’ils nous disent qu’à partir de demain, nous pouvons faire des groupes de trois ou quatre, tant mieux. Nous allons le faire. S’ils nous disent que nous faisons des entrainements individuels pendant encore trois semaines, nous le ferons », a-t-il fait savoir.

« J’ai une bonne équipe, nous avons un bon groupe de gars, donc j’ai hâte de voir ce qui nous attend », a-t-il conclu.

Tout comme leur entraineur, Harrison Afful et Jonathan Mensah auront hâte de reprendre les compétitions afin de retrouver toutes les sensations. Mais, ils vont devoir attendre jusqu’au 1er juin pour les entrainements collectifs.


Articles récents