Afrique Maroc : Un entraineur algérien partagé entre la saison blanche et l’arrêt définitif

Abdelhak Benchikha, l’entraineur du Mouloudia Oujda est aussi dans un gros dilemme tout comme la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF). Cette dernière n’a pas encore sorti une décision officielle concernant l’issue des compétitions nationales. Sûrement que les réflexions continuent.

Sur Radio Mars, le technicien algérien Benchikha a donné son point de vue sur ce sujet. Quelle décision devra prendre la FRMF afin de soulager tous les clubs ? Il est partagé entre l’annulation de la saison et l’arrêt définitif.

« Je préfère qu’un classement soit fait en fonction du nombre de matchs joués et des points récoltés ou qu’une année blanche soit annoncée avec l’application du classement de la saison dernière », a-t-il fait savoir sans toutefois donner une décision fixe.

Abdelhak Benchikha faisait de bon boulot avec son équipe avant la suspension de la Botola. Le Mouloudia d’Oujda était classé 3ème. Une véritable progression de cette formation puisque la saison dernière, elle s’était pointée à la 11ème place.

La reprise, l’arrêt définitif ou l’annulation de la Botola ? La FRMF garde toujours le suspense.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *