Afrique Ligue 1 : Youcef Atal impatient de retrouver la compétition

L’attente a été très longue pour Youcef Atal. Privé de compétition depuis décembre 2019 en raison d’une blessure au genou et de la suspension de la Ligue 1 à cause de la pandémie du Coronavirus, l’international algérien est de retour sur les pelouses.

Pendant la période de confinement, Atal a profité pour se remettre en forme. Guéri de sa grave blessure, l’arrière droit a retrouvé les séances d’entrainements collectives avec l’OGC Nice jeudi. Visiblement, ça été un véritable calvaire pour l’ancien du Paradou AC de rester de longues semaines sans jouer. Et le retour avec son club est un ouf de soulagement. Une publication sur son compte Instagram en est la parfaite illustration.

« Ça m’avait manqué », a-t-il posté. Ceci pour dire que le ballon rond l’a manqué dans sa période de convalescence prolongée par l’avènement du Coronavirus.

View this post on Instagram

Sa m’avais manqué ⚽️😍

A post shared by Youcef Atal (@youcefatal) on

Voir Youcef Atal dans un match officiel ; il va falloir encore patienter. Puisque la Ligue 1 a été arrêté définitivement et tous les clubs français se tournent donc vers la saison 2020-2021 qui débute en août prochain.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com