Football Mondial 2022 : Les Aigles de Carthage visent une place en huitièmes

En poste depuis septembre dernier, le nouveau sélectionneur des Aigles de Carthage avait programmé un rassemblement en deux temps avec ses joueurs à la fin du confinement. Il espère que ce stage servira pour les prochaines échéances en éliminatoires de la CAN et de la CDM 2022.

En effet, les Aigles de Carthage ont terminé leur deuxième et dernière semaine de stage  dimanche au stade El-Menzah. Débuté le 8 juin 2020 avec 13 internationaux tunisiens, le stage a pris fin avec un effectif de 25 joueurs sous la houlette du staff technique dirigé par le coach Mondher Kebaier.

Mondher Kebaier a été interrogé par FIFA.com. Au lendemain de la fin du stage de la sélection, le technicien a parlé des chances des Aigles de Carthage pour la qualification au Mondial 2022 au Qatar. Pour Kebaier, les ambitions vont au-delà d’une simple participation.

« La Tunisie a disputé cinq éditions. Elle a toujours été éliminée dès le premier tour. En 2022, notre objectif est d’obtenir la qualification en huitièmes de finale. Nous avons une génération talentueuse et nous pensons qu’il est légitime d’avoir de plus grandes ambitions ».

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Ah ah ah ah ah comme la dernière fois joueurs de faible niveau comme leurs dirigeants 😂😂😂😂

Comments are closed.