Foot Afrique Jordan Ayew : Performant cette saison, le Ghanéen dévoile le secret

Une véritable métamorphose de Jordan Ayew cette saison en Premier League. L’ancien joueur de Marseille est en train de vivre sa meilleure saison depuis qu’il a rejoint l’Angleterre en 2015. Sous les couleurs de Crystal Palace, il est déjà à 9 buts, son meilleur total. La cerise sur le gâteau, il devient le meilleur buteur ghanéen de l’histoire du championnat avec 25 réalisations.

Un seul but marqué la saison dernière, Ayew est déjà à 9 à 4 journées de la fin de la Premier League. Quelle est la clé de cette réussite ? L’attaquant des Eagles a donné quelques réponses qui sont à la base de ce réveil soudain.

« J’ai changé beaucoup de choses : mon attitude, mon désir de réussir, un peu de chance. Quand tu travailles dur, tu suscites la chance. Je voulais juste bien faire cette saison ; je suis venu avec de grandes ambitions et les choses ont changé mais il y a encore la place à l’amélioration », a-t-il fait savoir.

Jordan Ayew, cette saison, a été un véritable plus pour son équipe. Meilleur buteur du club avec des réalisations qui ont rapporté des points aux Eagles.