Angleterre Wolverhampton – Everton: Prévisions et paris d’un expert

L’expert AfricaTopSports.Com a donné son pronostic pour le match Wolverhampton – Everton  comptant pour la 35ème journée de Premier League.

Wolverhampton est en train de perdre du terrain en cette fin de saison. Les Wolves ont déçu en concédant un deuxième match consécutif sans succès. Ils se sont inclinés lors de leurs deux dernières rencontres face Arsenal (0-2) et en toute de fin de rencontre contre Sheffield (1-0) lors de deux duels décisifs dans la course à l’Europe. Wolverhampton voit s’éloigner ses chances de qualification pour la Ligue des champions.

De plus, lors de la défaite face à Sheffield United Adama Traoré s’était luxé l’épaule après deux minutes de jeu. Ce qui ne l’a pas empêché de tenir sa place jusqu’à la 77e minute ! Nuno Espirito Santo pourrait ne pas compter sur un de ses meilleurs éléments pour cette rencontre.

De son côté, Everton a clairement été l’une des déceptions de la saison en Premier League malgré un recrutement estival qui pouvait laisser augurer de belles choses. Mais Carlo Ancellotti a réussi  à faire progresser les joueurs. En cinq matches, il n’y a qu’une seule défaite et une place au milieu du tableau, compte tenu du début de saison médiocre. Carlo Ancellotti quant à lui devra se passer des potentiels titulaires Delph et Walcott, de l’attaquant turc moins utilisé Cenk Tosun et de l’absent de longue date Gbamin (ex Lens), tous victimes de pépins physiques.

Je ne veux pas parier sur les locaux, même s’ils sont plus motivés. Il est peut-être préférable de parier que de nombreux buts ne seront pas marqués ici – nous prenons un pari sur un total de buts inférieur à 2 pour 1,98 en 1xBet apk. Au total, “Wolves” et “Toffees” ont disputé dix matches après la reprise de la saison, et dans un seul d’entre eux plus de deux buts ont été marqués.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *