Afrique Kwesi Appiah : Le Ghanéen dans le viseur de Bristol City ?

Bristol City, prochaine destination de Kwesi Appiah ? C’est la question qui taraude les esprits. Libre de tout engagement depuis son départ de l’AFC Wimbledon, l’international ghanéen est à la recherche d’un club.

Bristol City, en quête de joueurs pour renforcer son effectif pour la prochaine saison en Championship (D2 Anglaise), aurait des vues sur l’attaquant des Black Stars. L’entraineur actuel du club pourrait faciliter l’arrivée d’Appiah dans cette équipe. Puisque les deux hommes ont eu déjà à collaborer ensemble à Crystal Palace.

Classé 11ème en Championship à trois journées de la fin de la saison, Bristol City n’a pas atteint son objectif de montée en Premier League. Le prochain exercice se prépare déjà et l’attaquant de 29 ans ferait partie des plans des Robins. Puisque le natif de Londres a fait ses preuves dans les divisions inférieures.

Actuellement sans club après avoir quitté Wimbledon, Kwesi Appiah a toutefois passé trois bonnes saisons en League One (D3 anglaise). Avec à la clé 14 buts en 63 rencontres.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *