Afrique Montée en Premier League : Neeskens Kebano encore décisif

Le réveil de Neeskens Kebano dans le Money Time. L’international congolais, placardisé depuis plusieurs mois, est devenu l’homme à tout faire pour Fulham. Grâce à un but à l’aller comme au retour, il permet à son club de rêver d’une montée en Premier League.

La saison est loin d’être finie pour Fulham et Kebano. La semaine dernière, ils ont entamé les play-offs pour la promotion dans l’élite du football anglais. Un moment choisi par le Léopard de frapper. Buteur sur coup franc au match contre Cardiff, il récidive hier lors de la deuxième manche. Au finish, les Cottagers perdent devant les gallois sur le score de deux buts à un. Vainqueur 2-0 lors du premier round, 3-2 scores cumulés, ce sont les Londoniens qui se qualifient pour l’affiche finale malgré ce revers.

Neeskens Kebano est plus que jamais en forme. Il reste sur 5 buts sur les 4 derniers matchs de Fulham. C’est avec cette forme étincelante que l’attaquant congolais et son club affrontent Brentford le 4 août prochain pour la finale des Play-offs.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *