Afrique Stade Rennais : Stéphan ne veut absolument pas perdre Mbaye Niang

Le coach du Stade Rennais, Julien Stéphan, n’a pas envie de perdre les services de l’attaquant sénégalais, Mbaye Niang, lors de ce mercato d’été.

Longtemps annoncé dans le viseur de l’OM ces dernières semaines, Mbaye Niang va finalement rester à Rennes. Le Sénégalais a longtemps fait part de son envie d’évoluer à l’Olympique de Marseille, mais son prix (au moins 20 M€) est pour le moment inaccessible pour les Phocéens. Et le président Nicolas Holveck a rappelé que le Stade Rennais ne compte pas lâcher son buteur (21 buts en 55 matches de Ligue 1). « C’est un grand attaquant. Tous nos bons joueurs, on souhaite les conserver. Mbaye fait partie de ceux-là. »

Le dossier est définitivement bouclé. Le joueur Sénégalais se concentre désormais sur la saison à venir avec le club français. Une bouffée d’oxygène pour Julien Stéphan qui n’a pas du tout envie de se séparer de son buteur. Le technicien français a envoyé un message clair à son joueur récemment en conférence de presse. « Niang a été à l’image de ceux qui sont rentrés, très généreux, très investi », a-t-il lâché au sujet de son buteur.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com