Football Mercato : Mbaye Niang voudrait rejoindre… West Bromwich !

Annoncé sur le départ depuis le début du mercato, Mbaye Niang devrait quitter Rennes d’ici le 5 octobre. L’attaquant sénégalais, un temps annoncé du côté de Marseille, aurait une idée bien précise de sa future destination.

Un dénouement surprenant. Alors que Mbaye Niang était pisté par l’OM, la piste s’est peu à peu refroidie. Pas dans le groupe rennais pour affronter Monaco, l’attaquant sénégalais a été mis en concurrence avec Serhou Guirassy, qui réalise d’ailleurs de bons débuts.

Selon Le Sun, le joueur de 25 ans aurait été mécontent de l’arrivée de l’ancien avant-centre d’Amiens et aurait émis le souhait de rejoindre l’Angleterre. Le média anglais parle même de West Bromwich Albion, club qu’il voudrait absolument rejoindre ! Il aurait même demandé à partir sous la forme d’un prêt pour effectuer son retour en Premier League, après un bref passage à Watford.

Le tabloïd anglais explique qu’il souhaiterait être prêté par les Bretons, avec qui il est lié jusqu’en juin 2023. WBA, de son côté, est actuellement lanterne rouge de Premier League avec deux défaites en deux matchs.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *